Donner du sens au décor : depuis 1970, Le Monde Sauvage trace sa voie pour imaginer une proposition autre au style identifiable, sans frontières, qui garde la trace de la main de l’homme et ne craint pas l’imperfection.
Le voyage est au cœur de l’ADN de la marque. Le choc de la rencontre avec l’autre, la découverte d’une matière ou l’usage d’une couleur sont autant d’expériences qui ouvrent le champ des possibles et nourrissent la créativité.
Dans l’univers parfois un peu figé et codifié de la décoration, l’enseigne entretient depuis 50 ans sa singularité hors cadre tout en proposant des ambiances que chacun peut s’approprier.
Détourner, surprendre, s’affranchir des codes : la décoration se vit comme l’expression de chacun et l’intérieur comme l’extension de soi. Il s’agit de trouver la bonne combinaison, celle qui nous est personnelle et qui nous ressemble.
Installer la nature à l’intérieur pour laisser la maison respirer : Le Monde Sauvage sélectionne des matières et fibres naturelles (lin, coton, soie, laine), sans modification de leur composition, pour favoriser une atmosphère de bien-être. De par leurs qualités naturelles (résistants, thermorégulateurs, anallergiques, durables), ces matériaux respirants créent un climat intérieur sain et propice au bien-vivre.
C’est dans ce même esprit que sont pensées nos boutiques : des lieux d’échanges où prendre le temps de penser son intérieur dans sa globalité pour le marquer de son empreinte au travers de ses envies et de ses émotions.